En 1976, l’entreprise effectue ses premiers pas dans le secteur hôtelier en procédant à l’acquisition du Motel Québec Inn, situé sur le boulevard Wilfrid-Hamel, à Sainte-Foy.

Quelques années plus tard, un investissement de plus de 6 500 000$ permet à l’hôtel Québec Inn, comptant initialement seulement une trentaine de chambres, de devenir l’établissement hôtelier moteur de la région Nord-Ouest de Québec.

Fondé au début des années ’70 par Monsieur Jacques Robitaille, Les Immeubles Jacques Robitaille inc. quittent le secteur de l’immobilier résidentiel en 1987 pour se consacrer uniquement au secteur hôtelier.

Aujourd’hui, l’hôtel Québec Inn se distingue par son jardin intérieur doté d’une flore naturelle sans pareil. Rivière dans les rocailles, chute d’eau et palmiers vous transportent au cœur d’une destination tropicale en plus de créer, instantanément, un sentiment de dépaysement. Situé à moins de trois km de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB), l’hôtel abrite, entre autres, 14 salles de réception, un restaurant, un bar, un centre de santé-beauté et un centre de conditionnement physique.